
Témoignages « Rebozo-douceur »
Gardé l’empreinte
Mon corps a gardé l’empreinte de votre bercement et je peux le retrouver quand je veux : merci pour ce grand cadeau !
Nora Janvier 2014
Une approche toute en douceur empreinte de respect et d’une grande tendresse
Un moment de grâce pendant lequel j’ai pu m’abandonner sans crainte. Les tensions qui m’habitaient se sont dénouées pendant les lents bercements du rebozo qui, guidé par des mains habiles et compétentes, a serti progressivement tout mon corps.Un profond sentiment de détente et d’apaisement s’est graduellement installé, me permettant de lâcher prise en toute confiance …
Une immersion dans la douceur dont les effets se prolongent bien après la fin de ce merveilleux soin !
Véronique (une habituée !) Novembre 2013
Un bain dans une douce présence
Me déposer entre des mains attentives, me laisser bercer, recevoir, aller profond à l'intérieur de moi, me laisser flotter avec délice à la frontière entre conscience et inconscience et sentir les tensions de mon corps se dissoudre par le doux roulis.
Je me suis baignée dans une douce présence. Merci!!!!
Anne-Marie Octobre 2013
Un moment de grâce
J'ai eu l'opportunité de faire l'expérience de ce moment d'abandon et d'intimité délicate avec Catherine et Simone : je me suis laissé faire sans idées a priori parce que je me sentais en confiance.
Et j'ai été surprise par la profondeur de ce que j'ai pu retrouver dans ces bercements lents, silencieux, patients et tendres.
Le temps ordinaire s'abolit, et le stress du monde habituel m'a quittée le temps d'un voyage dans une autre dimension, où plus rien ne presse, il fait beau et bon, seul importe d'être tranquillement vivant.
On aimerait vivre toute sa vie de cette manière là, détendu et joyeux, accompagné par des soins compétents, et des personnes passionnées et chaleureuses.
Lily Octobre 2013
HOMMES !
Et les hommes ?Et bien quand nous leur avons demandé des témoignages pour mettre ici les réponses ont été :
- Ah c’est trop loin, il faudrait recommencer
- Ouahh... c'est vieux, faudrait recommencer...
- Je me souviens plus bien…
Globalement nous avons compris : « J’en veux encore !!!!! »
